Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un voyage en Mongolie combinant trek + rando à cheval !

mongolie,voyage,cheval,voyage en mongolie,randonnée équestre, randonnée à chevalEntre randonnée à pied et randonnée à cheval, vous ne savez pas quoi choisir ? N'hésitez plus, choisissez les deux !

Randocheval Mongolie lance un nouveau voyage sportif qui combine toutes les randonnées : une première partie du voyage vous entraine dans un trek au coeur des montagnes du Khangai, des sources chaudes de Tsenkher jusqu'aux célèbres chutes de l'Orkhon.

Après une journée de repos dans une famille nomade, pour découvrir ce mode de vie unique, il est temps de vous transformer en vériable nomade des steppes pour une randonnée à cheval dans le Parc de Naiman Nuur.

Ce parc est inaccessible aux véhicules, les bagages seront transportés à dos de yack pour une aventure en pleine nature.

Pas besoin d'être un cavalier confirmé, cette randonnée est accessible aux débutants sportifs.

Le départ du 28 juin de ce voyage hors des sentiers battus en Mongolie permet également de participer au festival de Naadam, la fête nationale de la Mongolie.

Les commentaires sont fermés.